Nouveaux propriétaires de la série Eastern Pro Tour

Liste des hôteliers
Après 39 années d’implications dans le monde des courses de motoneiges, de 1972 à 1976 comme coureur, de 1977 à 1982 comme équipier pour Gaétan Duval, Alain Trottier et Robert Levac, de 1983 à 1998 comme directeur des compétitions pour C.C.M.Q. et d’avril 1998 au printemps 2011 comme propriétaire de S.C.M. , Marcel Fontaine nous annonce qu’il a vendu la division des courses ovales (EASTERN PRO TOUR).  « Pour moi, c’était très important de trouver des acheteurs sérieux qui assureraient la suite des courses ovales.  Ces nouveaux propriétaires sont Claude Paiement et Georges Samson.»
 
De la fin des années 1980 jusqu’à la fin de 1993, Claude a participé aux courses ovales de S.C.M. en tant que mécanicien pour son ami Serge Cardinal.  Depuis 1994 (17 ans), Claude m’a épaulé en tant que directeur technique pour toutes les formes de courses que nous avons sanctionnées.
 
Quant à Georges, il s’est impliqué dans les courses de motoneiges depuis son adolescence: il a participé à des courses ovales dans les Maritimes, à des courses de cross-country au Yukon, des courses d’accélération dans les Maritimes et, depuis plus d’une douzaine d’années, il est propriétaire de l’équipe de courses SAMSON RACING.
 
«Je souhaite à ces 2 passionnés tout le succès qu’ils méritent.
 
La vente de la série EPT ne signifie pas que je serai absent aux courses…  Je suis toujours passionné des courses de motoneiges et je ferai encore partie de l’équipe d’officiels d’EASTERN PRO TOUR. J’offrirai aussi des services de consultant pour les courses.
 
En fait, les 14 – 15 mai, je participerai à la rencontre de l’I.S.R. qui portera sur la révision des règlements de compétitions.  Plusieurs courses m’attirent toujours et je serai présent au Hay Days, Ohio Snow Bash, Epping N.H. (accélérations sur gazon), Duluth National en Novembre (sno-cross) et la liste s’allonge… » nous mentionne M. Fontaine.
 

Murdoch Masters : la 5e édition de la grande compétition de motoneige et de snowbike
Auberge du Draveur - Motoneige