Nouvelle option pour la FX Nytro de Yamaha

Liste des hôteliers

Depuis la présentation de la gamme Yamaha 2008 il y a un modèle qui a attiré un peu plus l’attention des motoneigistes soit la FX Nytro 2008. En effet son allure racée et ses caractéristiques ne laissent personne indifférent !

Descendante directe du modèle de compétition qui a surpris tout le monde lors de la dernière saison de SnoCross, la FX Nytro est avant tout une motoneige pour les adeptes de terrains accidentés et de sentiers bosselés.

Que cela ne tienne beaucoup d’adepte de randonnées en sentier ont été attirée par le fait qu’elle soit une motoneige offrant un châssis robuste, un moteur très performant, une suspension à toute épreuve et une grande légèreté pour un modèle 4 temps. Cependant un tout petit détail qui a beaucoup d’importance pour les motoneigistes de randonnée est la taille du réservoir qui ne contient que 29 litres…

Afin de contrer cet inconvénient et offrir aux nouveaux propriétaires de FX Nytro une solution à la fois pratique et élégante les gens chez Yamaha ont conçu un réservoir qui s’accroche sur le derrière du tunnel juste au dessus du marchepied. La beauté de cette idée est que le réservoir est inséré dans une sacoche semblable à un sac de voyage… En installant un réservoir de chaque coté de la motoneige il est possible d’apporter jusqu’à 10 litres supplémentaires d’essence tout en conservant une allure très esthétique !

Prix de détail suggéré: $99.99 pour chaque coté. Le kit complet  contient une attache en aluminium, un bidon de 5 litres, ainsi que le sac de nylon.

Numéro de pièce: SMA-8GL63-0000

Auberge du Draveur - Motoneige