Partenariat à long terme entre Aviva Canada et le Magazine Motoneiges.ca

Liste des hôteliers

Aviva Canada et le Magazine Motoneiges.ca sont fiers d'annoncer leur entente à long terme. Grâce à ce partenariat, Aviva Canada devient le commanditaire principal de Motoneiges.ca et vient, par la même occasion, concrétiser sa position d'assureur dominant pour les véhicules de loisirs au Québec. « Nous sommes très heureux de nous associer à Motoneiges.ca, une entreprise dynamique qui fait figure de leader dans le développement de l'information web dans l'industrie des véhicules hors route », a commenté Gaétan Carrier, vice-président, Développement des affaires pour le Québec. 

Quant à Motoneiges.ca, il devient le partenaire principal d'Aviva Canada en tant que média d'information sur le web pour tout ce qui touche les véhicules hors route. « Toute l'équipe de Motoneiges.ca et d'InfoQuad.com est extrêmement fière de pouvoir compter Aviva Canada parmi ses partenaires principaux», indique Denis Lavoie, président de Motoneiges.ca. «Aviva Canada est un assureur majeur dans le monde des véhicules de loisirs et ce partenariat nous permettra de travailler à l'essor de la pratique de la motoneige et du quad au Québec et ailleurs», complète M. Lavoie. 

Motoneige - Partenariat entre Motoneiges.ca et Aviva Canada
 
Aviva Canada compte parmi les plus importants groupes d’assurance de dommages au Canada. La compagnie offre des produits d’assurance habitation, automobile et véhicule récréatif, ainsi que des produits d’assurance groupe et d’assurance des entreprises à plus de trois millions d’assurés. 

Le Magazine Motoneiges.ca est le plus gros site web francophone d'information dédié exclusivement à la pratique de la motoneige. Avec plus de 5 millions de pages lues annuellement, il est devenu une source incontournable d'information pour des dizaines de milliers de motoneigistes. Son équipe de collaborateurs et de chroniqueurs parcourt annuellement plus de 100 000 km dans les sentiers du Québec afin de couvrir bon nombre d'activités et rencontrer le maximum de motoneigistes. 

Le Programme Ski-Doo P.A.S.S. finance plus de 500 000 $ de projets
Les Motoneiges Géro