Pierre Richard en « scooter des neiges »

Liste des hôteliers

"Vous savez, ce paysage, c’est la magnificence. Quand il neige comme aujourd’hui, la forêt est d’autant plus belle que les arbres sont blancs. Les conditions étaient merveilleuses avec cette neige qui voltige dans les sentiers."

Le comédien Pierre Richard était épuisé après avoir parcouru une boucle de 150 kilomètres de motoneige au sud du Saguenay hier. Le tournage du film "Le bonheur de Pierre" à Sainte-Rose-du-Nord étant terminé, l’acteur français s’est offert quelques arpents de neige en "scooter des neiges" avant de tirer sa révérence.

Les cheveux applatis par un casque porté depuis le matin, la voix éteinte par la fatigue, le comédien semblait content de sa sortie. "C’est dans les poignets que ça se ressent le plus. Il faut être attentif car il y a des montées et des descentes et de nombreux virages", décrit celui qui a parcouru des sentiers qui étaient dans d’excellentes conditions. "Pierre est un homme qui aime le plaisir. Nous avions une soirée pour souligner la fin de la production et il s’est couché à une heure du matin. Malgré cela, il était au rendez-vous pour la sortie de motoneige ce matin", raconte Guy Bonnier, le producteur du film qui espère être en forme comme Pierre Richard à ses 70 ans. Le producteur a d’ailleurs confié qu’il a l’intention de présenter le film en avant-première dans la région lors de sa sortie en 2009.

Lire tout l’article…

Les Portes Ouvertes FCMQ sont reportées au 19-20 février 2022
Les Motoneiges Géro