web analytics

Place au Grand Prix de Rouyn-Noranda!

Liste des hôteliers

Les amateurs de vroum vroum et de haute voltige devraient être servis à souhait, en fin de semaine, au site de l’ancienne mine Stadacona, entre le Golf Dallaire et le quartier Granada.

Pourquoi donc? Parce qu’on y présentera le Grand Prix de snowcross de Rouyn-Noranda, l’une des neuf étapes de la saison 2010-2011 sur le circuit de la CSRA (Canadian Snowcross Racing Association).

 Aux dernières nouvelles, les organisateurs disaient s’attendre à recevoir de 300 à 400 équipes provenant de différents circuits des États-Unis, du Canada et du Québec, ce qui représenterait pas moins de 500 pilotes. De 25 à 30 classes sont au programme, allant des tout petits aux pros, en passant par les femmes, les juniors et les vétérans.

 De retour après deux ans d’absence, le Grand Prix de snowcross de Rouyn-Noranda se veut l’une des deux tranches québécoises inscrites au calendrier de la CSRA, l’autre étant le célèbre Grand Prix de Valcourt. Les sept autres épreuves du circuit sont présentées en Ontario, dont une à Kirkland Lake.

Pour voir tout l’article…..

Infolettre Motoneiges.ca

Abonnes-toi à l'infolettre des Motoneigistes afin de rester informé sur tout ce qui touche ta passion.