Polaris Monosuit : Le nouvel ensemble une pièce

Polaris Monosuit : Le nouvel ensemble une pièce

Polaris Monosuit : Le nouvel ensemble une pièce.  

Motoneige Polaris Monosuit

Polaris suit une des grandes tendances en terme de vêtements qui a sévi ces dernières années : l’ensemble une pièce ou plus communément appelé le « jumpsuit ». Oubliez votre vieil ensemble des années 70-80 puisque celui-ci n’est vraiment pas à comparer, avec des textiles très performants et de nombreuses caractéristiques judicieusement étudiées.

Motoneige Polaris Monosuit

Le fabricant s’est orienté vers les derniers développements en matière de textile. Ainsi, l’utilisation d’une couche extérieure en polyester 600D permet une résistance accrue aux déchirures et aux accrocs. À l’intérieur, un « shell » nommé DWR (Durable Water Repellency) a été incorporé pour garder la neige et l’humidité à l’extérieur tout au long d’une sortie de motoneige. Cette même couche de tissu permet d’évacuer la chaleur trop intense et garde au sec lors d’efforts soutenus. En prime, cette combinaison de textiles garde sa souplesse même lors de grands froids pour offrir un confort optimal au pilote.

Motoneige Polaris Monosuit

De conception très mince, l’ensemble a volontairement été construit plus ample, afin de permettre l’ajout d’une couche supplémentaire intérieure lors de températures plus froides. De plus, ce « surplus » d’espace offre une liberté de mouvement appréciable.

Il y a de nombreux ajustements au niveau des poignets, de la taille, des jambes, des chevilles et il y a des bretelles intégrées qui fournissent vraiment un bon support. Muni de 6 ouvertures à fermeture éclair, l’ensemble offre une excellente circulation d’air lors de moments plus intenses ou tout simplement lorsque la température est plus clémente.  

Gageons que plusieurs se procureront cet ensemble une pièce puisque ses nombreuses qualités le rendent plus que désirable! 

Technologie coup de cœur : le dispositif 7s
Grand Salon Motoneige Quad 2022