L’acte de bienveillance d’une petite fille récompensé

L’acte de bienveillance d’une petite fille récompensé

L’acte de bienveillance d’une petite fille récompensé  

Sunshine Oelfke, une petite fille de 5 ans, a sacrifié ses économies pour acheter du lait à ses camarades qui ne peuvent se l’offrir. La petite a reçu une énorme surprise pour cet acte d’altruisme. 

Sunshine’s’ Milk Mission a commencé lorsque la jeune fan de motoneige a fait don de ses économies qui devaient servir à l’achat de sa première motoneige. Son geste est alors devenu viral, les dons de sur sa page Go Fund Me excèdent maintenant les 13 000 $. C’est 16 fois le montant nécessaire pour acheter du lait à sa classe entière pour an. 

Durant la fête scolaire, Sunshine et sa grand-mère ont remis un chèque de 5000 $ à l’école, ce qui couvre les frais pour le reste de l’année, pour le lait de 74 enfants de la prématernelle et maternelle. C’est après la présentation du chèque que le dévoilement de la surprise a eu lieu. 

La compagnie Arctic Cat a tellement été touchée par la générosité de Sunshine qu’elle a décidé de lui offrir sa propre motoneige Arctic Cat ZR 120. 

La compagnie a également fait don de vêtements de neige pour les enfants dans le besoin. Pour plus d’information sur la mission de la compagnie, visitez-le : www.arcticcat.com/snow/snowmobiles/youth.   

Essai de la ZR 9000 Thundercat de Arctic Cat EPS et ATAC
Motoneiges Ski-Doo