Porte ouverte Constantineau et fils de Mont-Laurier

Porte ouverte Constantineau et fils de Mont-Laurier

Il ne faut pas oublier la porte ouverte qui va avoir lieu chez le concessionnaire de l'année F Constantineau et fils produit BRP de Mont-Laurier qui se tiendra le samedi 21 novembre de 09h00 à 17h00. On vous invite à inscrire cette date à votre agenda.

Sur place vous pourrez admirer plusieurs modèles de motoneige Ski-Doo 2016 et de Quad Can-Am. De plus, vous aurez la chance de discuter avec les représentants qui se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Vous pourrez également profiter de nombreux rabais pouvant atteindre jusqu'à 70% sur la marchandise non courante.(jusqu’à épuisement des stocks) Plusieurs clubs de motoneigiste seront sur place et il vous sera possible d'acheter vos droits d'accès 2015-2016 qui sont présentement en prévente au prix de 310$ (jusqu’au 9 décembre). N'oubliez pas que le coût du droit d'accès passera à 380$ à compter du 10 décembre. Plusieurs tirages dew prix de présence.

C'est une belle occasion de venir parler de motoneige et de rencontrer vos amis motoneigistes. On vous attend en grand nombre !   

BRP annonce des motos électriques Can-Am
Auberge du Draveur - Motoneige