Première tempête hivernale!

Liste des hôteliers

Tous les motoneigistes suivent de près les prévisions météorologiques qui annoncent la première vraie tempête de neige de la saison. En effet les météorologistes prévoient des accumulations variant entre 15 et 30cm selon les régions. De plus la poudrerie sera également au rendez-vous ce qui compliquera grandement les déplacements sur les routes du Québec.

Cependant ces accumulations combinées à la neige déjà au sol dans bien des régions du Québec permettra à plusieurs clubs de débuter la préparation du fond de sentier. En effet les premières sorties de la machinerie permettent de remplir les fossés, finaliser la signalisation et compacter la neige dans le sentier. Cela reste présager la possibilité qu’à certains endroits il sera possible de pouvoir pratiquer la motoneige en sentiers surfacés d’ici quelques jours. Nous vous invitons à consulter votre Magazine Web Motoneiges.ca régulièrement afin de connaitre les conditions de sentier et aussi les clubs qui ouvriront officiellement leurs sentiers. Le fait qu’un sentier soit surfacé ne signifie pas nécessairement qu’il soit ouvert ! Il est important d’attendre que les sentiers soient officiellement ouverts avant d’y circuler.

Nous profitons aussi de l’occasion pour vous rappeler que c’est aujourd’hui la dernière journée pour vous procurer votre droit d’accès annuel au coût de $235. Dès demain il en coutera $285 pour le même droit d’accès.

Bonne saison !

Concours Gagnez un voyage de 4 jours en motoneige