Prise de possession : Arctic Cat Norseman X 8000 2019

Prise de possession : Arctic Cat Norseman X 8000 2019

Récemment, l’équipe du Magazine web Motoneiges.ca a pris possession d’une motoneige Arctic Cat Norseman X 8000 2019 chez notre partenaire RPM Rive-Sud de Lévis. Je suis l’heureux élu qui mettra à l’essai cette toute nouvelle déclinaison dans la gamme Norseman.


Mon premier contact avec le Norseman X 8000 lors du Snow Shoot au Montana. C’était une très belle rencontre comme le démontre mon grand sourire.

L’Arctic Cat Norseman X 8000 est classée dans la famille des utilitaires du fabricant puisqu’elle est en premier lieu conçue pour travailler. Cependant, elle en offre beaucoup plus avec une polyvalence remarquable pour livrer de bonnes aptitudes en sentier tout comme en dehors des sentiers battus où la neige se fait plus profonde. Ainsi, on obtient une motoneige polyvalente qui performe dans une multitude d’applications. Suivez-nous régulièrement tout au long de la saison sur la page spéciale de l’essai.


Photo officielle de la prise de possession. De droite à gauche : Pierre Harvey, Jean-François Ferland et David Boulet de chez RPM Rive-Sud en compagnie du pilote d’essai Vincent Bourque-Veilleux.

Pour conclure, l’équipe de Motoneiges.ca désire remercier notre partenaire RPM-Rive-Sud, concessionnaire Arctic Cat de Lévis, qui rend cet essai possible. Nous vous invitons à aller rencontrer des passionnés qui pourront vous conseiller sur l’achat d’un futur véhicule, pour faire un entretien mécanique ou encore pour une gamme complète de vêtements et d’accessoires.

Les nouveautés 2023 chez Arctic Cat
Auberge du Draveur - Motoneige