Prise de possession – Expedition Sport 900 ACE

Prise de possession - Expedition Sport 900 ACE

Prise de possession - Expedition Sport 900 ACE - motoneiges

Motoneiges.ca est fier d’annoncer un nouveau partenariat pour un essai long terme avec l’équipe de Roger A. Pelletier . Ce concessionnaire BRP nous offre la chance de faire l’essai de la très polyvalente Expedition Sport 900 ACE 2020.

Prise de possession - Expedition Sport 900 ACE - motoneiges

C’est avec enthousiaste que nous avons pris la route pour Cabano. Arrivé sur place, nous avons assisté à l’assemblage final de l’Expedition Sport 900 ACE. Il est toujours intéressant de voir les techniciens à l’œuvre : déploiement des suspensions, installations des accessoires, réglage de la courroie, etc. Il y a toujours un petit côté enivrant à voir les machines fraîchement sorties de la caisse de transport.  

L’équipe de Motoneiges.ca et moi-même sommes très reconnaissants de la confiance du concessionnaire Roger A. Pelletier. Avoir l’opportunité de faire l’essai long terme de cette motoneige est vraiment un plaisir pour moi. Je suis très heureux de pouvoir valoriser les multiples aspects de ce couteau suisse des neiges. L’Expedition Sport est classée comme une motoneige de tourisme utilitaire, celle-ci se veut très adaptée au Québec. J’ai très hâte de vous en parler tout au long de la saison, de vous faire découvrir mes aventures au guidon de celle-ci, ainsi que de vous offrir mes analyses sur ses performances et comportements.

Prise de possession - Expedition Sport 900 ACE - motoneiges

Encore une fois, merci aux gens de Roger A. Pelletier INC. qui rendent cette aventure possible. Je vous souhaite à tous une excellente saison, soyez prudent, amusez-vous et l’on se voit dans les sentiers. 

En essai, le casque Altitude de 509 (2020-2021) !
Auberge du Draveur - Motoneige