Ski-Doo lance son application de navigation : BRP GO!

Ski-Doo lance son application de navigation : BRP GO!

BRP, le chef de file mondial dans l’industrie des véhicules de sports motorisés, des systèmes de propulsion et des bateaux, a annoncé une nouvelle application : BRP GO! conçue pour améliorer la façon dont les motoneigistes interagissent avec leur communauté lorsqu'ils roulent dans certaines régions du Canada et des États-Unis.

Conçue pour les appareils Apple et Google, la nouvelle application offre de nombreux avantages aux motoneigistes Ski-Doo et des autres motoneigistes, notamment pour la navigation dans les sentiers de motoneiges afin d’assurer la sécurité des motoneigistes. Elle offre également des informations spécifiques à propos de la communauté (par exemple, la localisation des autres motoneigistes pour que vous sachiez en tout temps où se retrouvent vos amis et votre famille).

Motoneige Ski-Doo Application BRP GO!

L'application offre également des informations en ligne et hors ligne permettant la navigation, et ce, même en cas de signaux cellulaires faibles. L'application est actuellement offerte aux motoneigistes Ski-Doo américains et canadiens du Massachusetts, du Michigan, du Minnesota, du New Hampshire, de New York, du Dakota du Nord, de la Pennsylvanie, du Vermont, du Wisconsin, du Québec, de la Nouvelle-Écosse, du Manitoba, du Nouveau-Brunswick et de la Saskatchewan. À l’avenir, elle devrait également s’étendre à d'autres États, provinces et territoires d'Amérique du Nord.

Pour les endroits qui ne sont pas couverts actuellement, l’application permettra aux utilisateurs Ski-Doo de profiter de l’application en miroir sur la console et ainsi créer un compte, inviter des amis, utiliser le mode d'exploration de la zone (sans les pistes) et voir les informations topographiques sur la carte, ainsi que localiser leur position GPS et consulter leurs statistiques de parcours. Si vous souhaitez que votre région soit incluse dans BRP GO!, vous pouvez contacter votre association locale de motoneigistes pour leur faire part de votre intérêt. Il s'agit d'un guichet unique pour la planification des sorties en motoneige.

 

Motoneige Ski-Doo Application BRP GO!

Le parcours de la transformation numérique de BRP

BRP accélère le virage numérique qu'elle a entamé l'année dernière avec son engagement envers l'innovation. Son objectif est d'améliorer pleinement l'expérience du client sur tous les terrains – en ville, sur l'eau, sur un sentier forestier ou au milieu du désert. La nouvelle application BRP GO! est la dernière innovation conçue pour mieux répondre aux besoins de ses clients et utiliser la technologie connectée offrant des avantages liés à la navigation et à l’entretien.

Motoneige Ski-Doo Application BRP GO!

« Maintenant plus que jamais, l'innovation de BRP va bien au-delà de la conception de nos véhicules », a déclaré Matyas Gabor, vice-président, Expérience client numérique, BRP. « Notre objectif premier est de proposer au client une expérience de bout en bout, en commençant par le site Web jusqu'au véhicule lui-même. Nous sommes à l'ère de la connectivité et nous appliquons les meilleures pratiques de l'IdO afin de permettre aux clients de vivre la meilleure expérience possible. Le résultat? La nouvelle offre numérique de BRP a été remodelée pour offrir un produit aussi haut de gamme que nos véhicules, y compris notre nouvelle application BRP GO!. La nouvelle expérience numérique de BRP est à la hauteur de ce que le conducteur d'aujourd'hui attend d'un chef de file mondial dans l’industrie des véhicules de sport motorisés ».

 La prochaine phase du développement numérique sera axée sur le marketing des données et le commerce électronique, dont le déploiement est prévu en 2021.

Motoneige Ski-Doo Application BRP GO!