Ski-Doo rappelle les motoneiges 2017 équipées du moteur 850 E-TEC

Ski-Doo rappelle les motoneiges 2017 équipées du moteur 850 E-TEC

Le fabricant Ski-Doo informe les propriétaires de motoneige 2017 équipée d’un moteur 850 E-TEC qu’il procède présentement à un rappel volontaire de ces modèles.

En effet, le système d'alimentation en carburant présente une usure potentielle pouvant mener à des fuites de carburant. Un feu pourrait se produire en présence d’une source d’inflammation.

Motoneige Ski-Doo MXZ X 850 2017

BRP entend réparer votre véhicule gratuitement. La solution permanente permettant de remédier à la situation devrait devenir disponible au mois de juillet. BRP communiquera avec vous par lettre lorsque la solution permanente sera disponible.

En attendant que la solution permanente soit disponible, si vous devez utiliser votre véhicule, veuillez communiquer avec votre concessionnaire de motoneiges Ski-Doo de BRP pour prendre rendez-vous. Votre concessionnaire effectuera une procédure de réparation provisoire. Les pièces pour la procédure provisoire sont depuis le 17 avril. 

La présence de modifications du marché secondaire ne vous empêchera pas de recevoir la réparation gratuitement. La présence de ces modifications pendant la procédure de réparation n'annulera aucune garantie courante ni contrat de service.

Date du rappel : 8 avril 2019.

Une première journée portes ouvertes réussie chez André Hallé et Fils de Rimouski!