Snow Cross 2005 : Un week-end spectaculaire attend les amateurs

Liste des hôteliers
Les 12 et 13 mars prochains, les Port-Cartois vivront au rythme du sno-cross dans le cadre de l’événement motoneige par excellence sur la Côte.

Les spectateurs seront choyés puisque pour une deuxième année, deux manches du Championnat Camoplast seront disputées à Port-Cartier. Les meilleurs coureurs au Québec se disputeront 12 000$ en bourses. L’an dernier, plus de 9 000 spectateurs s’étaient réunis au Complexe récréatif et culturel de Port-Cartier pour apprécier le spectacle donné par les coureurs. Cette année, le comité s’attend à dépasser les 10 000 spectateurs. L’événement a reçu, à l’issue de la saison dernière, le prix pour la plus belle piste de tout le circuit provincial donc les coureurs ne manqueront pas ce rendez-vous à Port-Cartier.

Activités familiales
Sous la présidence d’honneur du chroniqueur plein air de Salut Bonjour, Marcel Bouchard, la fin de semaine du sno-cross promet des activités pour satisfaire toute la famille. En effet, les gens pourront profiter d’une magnifique glissade et du village hivernal avec des igloos ainsi qu’un concours de sculptures sur neige. Sur le site, toutes les commodités y seront pour rendre la journée agréable: restauration, bar, cabane à sucre, kiosque de souvenirs, etc.

En soirée, les gens seront conviés à un souper familial (rôti de boeuf) au cours duquel ils pourront rencontrer le président d’honneur ainsi que les coureurs. Par la suite, un spectacle enlevant prolongera la fête avec le chanteur humoriste Stef Paquette et son groupe en première partie, suivi du très volubile et imprévisible Jean-Marc Parent qui nous fera rire et bouger avec son groupe de musiciens. Dès cette semaine, les billets seront mis en vente tant pour le souper que pour le spectacle.

BRP annonce des motos électriques Can-Am
Auberge du Draveur - Motoneige