SnowFest 2013 : Un évènement très apprécié des motoneigistes

Liste des hôteliers

Dimanche dernier se tenait le populaire SnowFest 2013 qui avait lieu au Relais du Club de Motoneige Étang du Moulin de St-Eugène de Ladrière. Les quatres concessionnaires de la région soient Atelier CSP (Polaris), Junior Mécanique Plus (Arctic-Cat), Mini Mecanik (Ski-Doo) et P. Labonté & Fils (Yamaha) étaient sur place et mettaient une trentaine de motoneiges 2013 à la disposition des motoneigistes.

Environ 200 personnes en ont profités pour faire l’essai d’un ou plusieurs modèles 2013. Il n’était pas rare de voir une personne essayer des modèles de chacun des concessionnaires. C’est une occasion unique de pouvoir essayer dans des conditions identiques, des motoneiges de différents types et de différentes marques.

Cette activité, qui est devenu un «happenning» très couru au fil des années, est un rendez-vous pour un grand nombre d’adeptes de la région mais aussi des régions environnantes. 

Pour rendre cette journée encore plus agréable, la météo était idéale avec un beau soleil, pratiquement pas de vent et un mercure autour de -10C. Bref, des conditions idéales !

Naturellement, l’équipe du Magazine Motoneiges.ca était sur place avec quelques modèles d’essai de sa flotte.

Cette activité a donc été un succès sur toute la ligne !

Voici quelques photos de cette journée !

Motoneiges Yamaha 2023 – Changements à saveur de prudence et patience
Auberge du Draveur - Motoneige