Yamaha survole les pistes au USXC Beach Bar de Détroit !

Liste des hôteliers
Les quatre coureurs de l’écurie Yamaha ont survolé les pistes de glace au du USXC Beach Bar 200 de Détroit en fin de semaine dernière. Ben Lindbom, avec sa Yamaha RX, a capturé la seconde position suite à une finale enlevante qu’il a dominé jusqu’à la toute dernière minute.
 
Ben Lindbom
 
Son coéquipier, Jake Muller, a lui aussi surpris, en le rejoignant sur la troisième marche du Podium dans la finale Semi Pro.
 
Jake Muller
 
Par ailleurs, dans le Pro Open, les quatre coureurs de Yamaha, se sont retrouvés en finale avec trois concurrents par vague. Re Wadona et Jake Muller se sont respectivement classés septième et douzième.
 
Dans cette course,  le légendaire Ross Erdman de Yamaha, a connu des ennuis électriques et techniques qui l’ont forcé à l’abandon. Par contre, il était absolument impressionné par la puissance qui se dégageait du FX Nytro parlant d’une accélération fulgurante à la sortie des virages. Mais le meilleur, dit-il « c’est d’avoir atteint des pointes de plus de 110 milles à l’heure dans les lignes droites. Tout simplement phénoménal ! ».
 
Re Wadena
 
Lors de la finale Semi Pro, les quatre coureurs Yamaha ont cependant vu leur éternel rival John Arneson, coiffé Ben Lindbom pour la victoire au tout dernier moment privant l’équipe de la médaille d’or.
 
Eric Josephson de Yamaha était comblé des résultats obtenus. « L’équipe n’a jamais abandonné malgré quelques problèmes techniques et il s’en est fallu d’un cheveux pour que Ben obtienne la plus haute marche du Podium. L’attitude des vétérans et un magnifique effort d’équipe, font que nous avons obtenu deux fantastiques podiums.»
 
Ross Erdman
 
La prochaine course aura lieu le 12 janvier prochain au Minnesota.

Le programme Ski-Doo P.A.S.S. finance des projets de clubs
Motoneiges Ski-Doo