SnowShoot 2013 : Une première journée très occupée

Liste des hôteliers
Notre équipe de pilotes d’essai participe au SnowShoot 2013 qui se tient présentement aux environs de West Yellowstone au Montana. Le SnowShoot est un évènement où les médias nationaux dédiés à la motoneige sont invités à faire l’essai des modèles de l’année suivante. Il s’agit donc d’une opportunité unique pour les chroniqueurs de pouvoir évaluer et commenter les modèles qui seront dans les sentiers la saison prochaine.
 

C’est donc dans ce contexte que nos cinq pilotes ont pris d’assaut les sentiers samedi. Ils ont évalué pas moins de 24 modèles de motoneige différents au cours de cette journée enneigée. En effet, contrairement à l’année dernière où ils ont pu profiter de belles journées dégagées, cette année la neige n’a pas cessé de tomber lors des deux premières journées. Les conditions sont donc très enneigée au grand plaisir de notre équipe.
 

Aujourd’hui, dimanche, Steve, Marc, Greg, Philippe et Denis auront l’occasion de profiter amplement de cette belle neige fraiche. En effet, leur avant midi sera consacrée aux modèles utilitaires alors qu’en après-midi ils prendront d’assaut les grands espaces enneigés avec les modèles de montagne. Il s’agit de la première année où notre équipe rencontreront, lors d’un SnowShoot, des conditions de neige optimales pour ce type de motoneige. On peut sentir leur enthousiasme ce matin! 
 
 
 

Essai des lunettes YouZee - La fin des verres de contact en hiver?
Auberge du Draveur - Motoneige