Superbe weekend pour Mailloux Racing à La Doré

Superbe weekend pour Mailloux Racing à La Doré

L’équipe de Snocross Mailloux Racing était à La Doré au Lac St-Jean cette fin de semaine, 21-22 mars 2015, dans le cadre de la 23e édition du Rallye des Loups. Ce fut une superbe fin de semaine pour l’équipe avec un total de six podiums lors de cette septième manche du championnat québécois SCMX.

Motoneige : Crédit photo Stéphane Dufour

Pour débuter la journée du samedi, Martin Mailloux se classe en 5e place avec son Ski-Doo #880 chez les Vétérans 35 ans et plus. Il terminera également en 5e position dans sa finale chez les Vétérans 40 ans et plus. Rien ne changera le dimanche, alors que Martin se classe une fois de plus en 5e place dans la classe Vétérans 35 ans et plus. Dans la classe Vétérans 40 ans et plus, Martin récoltera par contre un podium en amenant son Ski-Doo 600RS en 3e position.

Motoneige : Crédit photo Stéphane Dufour

Du côté de Nathan Mailloux, il commence sa fin de semaine en force avec une 2e position en Transition 8-10 ans. Notre pilote #111 récidive chez les Juniors 10-13 ans avec une autre 2e place au drapeau à damier. Nathan complète sa belle journée avec un 3e podium, et un premier chez les Juniors 14-15 ans, alors qu’il amène son Ski-Doo 600RS en 3e position. Nathan poursuit avec deux autres podiums le dimanche. Dans la classe Transition 8-10 ans, il termine de nouveau en 2e place, et il fait de même chez les Juniors 10-13 ans. Nathan manquera par contre le podium de peu chez les Juniors 14-15 ans, et il termine en 4e position.

L’équipe Mailloux Racing conclura sa saison 2015 cette fin de semaine, 28 mars 2015, lors de la Grande Finale au 1er Snocross de Rivière-du-Loup, 8e manche du championnat SCMX. Étant originaire de l’endroit, Martin Mailloux aura l’occasion d’évoluer devant parents et amis.

L’équipe Mailloux Racing tient à remercier ses précieux commanditaires qui la supportent et qui l’aident à performer lors de ce championnat 2015.

Nouveauté : le casque CKX Contact

Crédit photos : Stéphane Dufour

Grand Salon Motoneige Quad 2022