Tesoro Corporation se retire de l’Iron Dog

Liste des hôteliers
Tesoro Corporation, partenaire depuis plusieurs années dans l’Iron Dog, a retiré son engagement à titre de commanditaire pour la saison 2010.

«Nous sommes déçus. Nous avons avions un partenariat depuis plusieurs années avec Tesoro. En cette période économique difficile, ils ont dû réviser leurs priorités. L’Iron Dog s’est retrouvé à un niveau de priorité inférieur cette année., affirme Laura Bédard, directrice exécutive de l’Iron Dog.

Il est important d’informer les autres commanditaires et les supporteurs de la décision de Tesoro, car certaines associations impliquent la marque Tesoro.

Bédard poursuit, «Nous sommes reconnaissants envers Tesoro pour leur soutien des dernières années, et serions heureux de pouvoir travailler de nouveau avec eux.»

Le partenariat avec Tesoro s’est développé au fil des ans. Suite à son implication monaitaire Tesoro avait de la visibilité dans tous les événements et également sur le matériel promotionnel du Iron Dog.

Bédard a poursuivi: «Nous allons tout de même tenir un grand événement. mettre sur une grande course. Nous avons comme objectif de poursuivre dans la tradition de cette course qui est reconnu comme la plus longue et difficile au monde.


L’Iron Dog doit débuter le 21 Février 2010; Avec un départ qui se tiendra à Big Lake la course s’effectuera sur une piste exténuante de 2000 miles avec un arrivé prévu à Fairbanks le 27 Février, 2010.
 
Pour plus d’information : www.irondog.org/

 

Concours Gagnez un voyage de 4 jours en motoneige