Un Rimouskois acquiert une motoneige de Gilles Villeneuve

Liste des hôteliers
Le Rimouskois, Damien Labonté, vient d’acquérir une pièce de collection unique et inestimable relativement à la légende Gilles Villeneuve. 

Après plusieurs années de recherche, Damien a déniché une perle rare en faisant l’acquisition de la motoneige ALOUETTE 1974 SnoPro ayant appartenue au célèbre coureur et qui faisait partie intégrante de l’écurie de Gilles Villeneuve lorsqu’il a remporté son unique Championnat du monde de motoneige à Eagle River, au Wisconsin, en 1974. 

Un grand fan 
Le Rimouskois Labonté a connu Gilles Villeneuve à l’âge de 13 ans et par la suite, il a suivi de très près la magnifique et trop courte carrière de ce grand pilote, d’une classe à part, jusqu’à sa mort tragique. Labonté s’est même rendu en Italie pour assister au Grand Prix de Monza et il a été privilégié en visitant toutes les installations de compétition de Ferrari. «C’est un immense rêve de jeunesse que je réalise particulièrement car j’ai toujours voulu être propriétaire d’un bolide de course qui avait marqué spécifiquement la carrière de compétitions de motoneige de mon idole, Gilles Villeneuve», mentionne Damien Labonté. 

Nouveauté : le casque CKX Contact
Motoneiges Ski-Doo