Une 20ème édition pour le festival de Thetford Mines

Liste des hôteliers

Le Festival nord-américain de la motoneige et du quad de Thetford Mines sera de retour pour une vingtième édition qui se tiendra les 25, 26 et 27 janvier prochain. De nombreuses activités se rattachant à cette édition seront au programme dont la randonnée touristique qui prendra place pour une seconde année

En janvier dernier, lors de l’édition précédente, cette randonnée avait permis aux participants de se balader sur les terrains de la mine Lac d’amiante. Question de souligner en grand cette édition, le comité organisateur veut ajouter un peu de saveur en organisant une descente au fond du puits de cette mine à ciel ouvert qui sera une expérience inoubliable.

La programmation de cette vingtième édition sera complétée par d’autres randonnées qui permettront de découvrir la région ainsi que des courses d’accélération de motoneiges et quads.

Débuté en 1988, le festival a permis au fil des ans à des milliers de touristes de se familiariser avec la région de l’Amiante que l’on peut qualifier de paradis des motoneigistes et quadistes qui peuvent circuler sur des tracés qui représentent plusieurs centaines de kilomètres.

Enfin un balado 100% motoneige!
Auberge du Draveur - Motoneige