Pour sa part, Jean-Sébastien Côté est monté sur la troisième marche du podium au terme de l’épreuve de la catégorie « Super Stock 600 cc », derrière le champion Luc Villeneuve, de Lac-Saint-Charles et le médaillé d’argent Karl Lampron, de Saint-Étienne-des-Grès.
Dimanche, lors de la deuxième tranche de la rencontre d’Oujé-Bougoumou, les deux pilotes de Saint-Bruno n’ont pas été en mesure de répéter leurs exploits de la veille. Cependant, les organisateurs de l’événement signalent qu’en division « junior », William St-Laurent, âgé de seulement sept ans, a été l’un des compétiteurs qui se sont démarqués dans cette division.
Rappelons que c’est toujours le pilote Dave Allard, de Saint-Félicien, qui domine le classement dans la division « professionnelle ». Ce dernier a connu une fiche parfaite pour ainsi s’accaparer la première place au cumulatif. La prochaine épreuve du Championnat Camoplast SCM sera présentée à Québec, dans le cadre du prestigieux Carnaval de Québec. Les compétitions auront lieu à Charlesbourg. Pour le SCM, il s’agit d’une première en ce qui concerne le sno-cross à cet événement annuel.