Une deuxième position pour François St-Laurent

Liste des hôteliers
Deux coureurs de la MRC Lac-Saint-Jean-Est, François St-Laurent et Jean-Sébastien Côté, ont participé à la deuxième tranche du Championnat Camoplast de sno-cross du SCM, présentée en fin de semaine dernière à Oujé-Bougoumou. Samedi, les deux pilotes sont montés sur le podium.
Dans la classe « Open », Jean-François St-Laurent, de Saint-Bruno, a remporté la médaille d’argent au volant de sa motoneige Polaris, derrière le champion de la journée, Donavan Asselin, de La Doré et devant Kévin Laplante, de Rivière-du-Loup.

Pour sa part, Jean-Sébastien Côté est monté sur la troisième marche du podium au terme de l’épreuve de la catégorie « Super Stock 600 cc », derrière le champion Luc Villeneuve, de Lac-Saint-Charles et le médaillé d’argent Karl Lampron, de Saint-Étienne-des-Grès.

Dimanche, lors de la deuxième tranche de la rencontre d’Oujé-Bougoumou, les deux pilotes de Saint-Bruno n’ont pas été en mesure de répéter leurs exploits de la veille. Cependant, les organisateurs de l’événement signalent qu’en division « junior », William St-Laurent, âgé de seulement sept ans, a été l’un des compétiteurs qui se sont démarqués dans cette division.

Rappelons que c’est toujours le pilote Dave Allard, de Saint-Félicien, qui domine le classement dans la division « professionnelle ». Ce dernier a connu une fiche parfaite pour ainsi s’accaparer la première place au cumulatif. La prochaine épreuve du Championnat Camoplast SCM sera présentée à Québec, dans le cadre du prestigieux Carnaval de Québec. Les compétitions auront lieu à Charlesbourg. Pour le SCM, il s’agit d’une première en ce qui concerne le sno-cross à cet événement annuel.

Rappel de sécurité important chez Ski-Doo
Grand Salon Motoneige Quad 2022