Une nouvelle ère pour Qualipièces

Une nouvelle ère pour Qualipièces

QualipiècesAfin de laisser encore plus sa marque dans le marché nord-américain de la motoneige, l’entreprise 100 % drummondvilloise Qualipièces s’est dotée d’une toute nouvelle image et de plusieurs nouveautés stratégiques qui lui permettront certainement de se développer au-delà des frontières. 

L’entreprise installée à Drummondville depuis 18 ans fête cette année sa majorité et c’est dans cet esprit que son président-directeur général, Denis Beaudoin, mise sur un objectif stratégique important avec, entre autres, l’uniformisation de sa marque et l’harmonisation de l’image de tous ses produits. Le fabricant d’accessoires utilitaires pour motoneige désirait ainsi créer une marque forte derrière tous ses produits avec comme résultat que ces derniers soient facilement identifiables sur le marché! 

Qualipièces« Nous pensions depuis plusieurs années à faire cette transition d’image. Qualipièces est maintenant rendue à l’âge adulte et son image plus mature reflète davantage nos valeurs d’entreprise et notre désir de grandir. Je suis persuadé que cette image nous permettra de toucher de nouveaux amateurs de motoneige et de nous faire connaître partout », affirme Denis Beaudoin. 

 

 

 

OUTILLÉE POUR ATTEINDRE DE TOUT NOUVEAUX MARCHÉS

À partir de cette nouvelle réflexion stratégique, le fabricant d’accessoires utilitaires pour motoneige a aussi développé de nombreux outils de communication et de mise en marché. Tout a été pensé afin de simplifier autant le travail des concessionnaires que les recherches des motoneigistes. Un tout nouveau site web plus performant et complètement revampé de même qu’une boutique virtuelle remaniée ont ainsi été mis en ligne récemment. « La demande est de plus en plus forte pour l’achat en ligne, les motoneigistes canadiens et américains pourront donc encore faire l’achat de nos produits en ligne, mais ce, plus facilement en plus de faire livrer leur commande chez un concessionnaire ou à la maison. Nos concessionnaires peuvent aussi maintenant trouver facilement les produits compatibles avec tous les modèles et les marques de motoneige. Cet outil va leur faciliter la vie », soutient monsieur Beaudoin. L’outil de géolocalisation sur le site web permettra aussi à tous ceux qui le désirent de trouver le détaillant Qualipièces le plus près afin de faire appel à son expertise.

Plus de 200 000 $ pour la construction d’un pont et l’amélioration de la sécurité en motoneige dans les Hautes-Laurentides

Quelques mots sur Qualipièces

Depuis 18 ans, Qualipièces conçoit et distribue des accessoires innovateurs de qualité supérieure pour motoneige. Qualipièces fait aujourd’hui la distribution de cinq gammes de produits au Canada et aux États-Unis : le Cobra, le RollerSki, le Trail Blizzer, le Top Gold et le Baseline, des innovations qui améliorent grandement l’expérience de chaque motoneigiste sur les pistes..

Auberge du Draveur - Motoneige