Votre Magazine Motoneiges.ca au Grand Prix Ski-Doo de Valcourt le weekend prochain

Liste des hôteliers
Je me souviens de ma première expérience au Grand Prix Ski-Doo de Valcourt (GPSV) dans le milieu des années 1980. C’était sans aucun doute le summum de toutes les compétitions de motoneige que j’avais eu la chance de voir jusqu’à ce moment là. Trente ans après, le GPSV n’a rien perdu et demeure LA référence dans le genre. Si vous avez déjà assisté au Grand Prix, vous savez exactement de quoi je parle. Le décor, les sons, l’excitation de la foule et naturellement le haut niveau de compétition ne s’effaceront jamais de votre mémoire.


La 30ième édition du Grand Prix Ski-Doo de Valcourt présentera de nouveau cette année plusieurs classes de course sur glace en ovale, en plus des compétions de SnowCross ainsi que de motos et Quads sur glace. Comme si cela n’était pas assez, cette année on assistera à des courses d’accélération le vendredi ainsi que des impressionnantes compétitions de planches à neige le samedi… Si vous n’y êtes jamais été, il s’agit d’un weekend que vous ne pouvez pas manquer !


Lors de l’évènement, consultez Motoneiges.ca ou SledMagazine.com par téléphone intelligent ou par ordinateur pour voir des photos et vidéos inédits qui seront mis en ligne en direct du Grand Prix à Valcourt.
Notre équipe sera présente le long des pistes et dans les puits afin de vous donner les meilleures informations possibles en direct !!! Ne manquez pas nos vidéos exclusifs qui seront pris à bord d’une motoneige lors des courses sur glace en ovale. 


Visitez régulièrement Motoneiges.ca ainsi que notre page Facebook à compter de vendredi et tout le long du weekend !
Yamaha Moteur du Canada annonce les concessionnaires Élite de 2022
Grand Salon Motoneige Quad 2022