Votre motoneige est déclarée perte totale? Êtes-vous bien assuré?

Liste des hôteliers

À la suite d’un accident, vous vous en sortez indemne, mais vous ne pouvez pas en dire autant de votre motoneige… Les dommages ont été fatals et votre motoneige est déclarée perte totale! Que faire?

Dans le domaine de l’assurance motoneige, les clauses sont bien différentes qu’en automobile. Il n’existe pas vraiment de ce qu’on appelle « valeur à neuf » dans un tel cas d’accident. La plupart des assureurs n’offrent pas cette possibilité pour une motoneige, à l’exception de quelques-uns dont La Capitale assurances générales. En effet, La Capitale vous offre une protection semblable : une indemnisation sans dépréciation.

En cas de perte totale, La Capitale vous indemnisera selon la valeur de votre motoneige au jour de l’achat. Comme ça, vous ne serez aucunement perdant si un malencontreux incident arrivait à votre motoneige.

Voilà un autre plus que vous offre un assureur de premier plan sur le marché des véhicules récréatifs. Cliquez ici pour plus de détails ou pour faire une soumission en ligne.

Action concertée entre les clubs de motoneigistes et les unions de producteurs agricoles (UPA)
Auberge du Draveur - Motoneige