Xdoo.ca commandite trois coureurs de Snowcross

Liste des hôteliers

Les fondateurs de Xdoo.ca sont fiers de vous annoncer leur participation auprès de trois équipes de courses de Snowcross pour la saison 2009-2010.

Une des missions du site Xdoo.ca est d’encourager la promotion de la motoneige dans la province de Québec. Par conséquent, les fondateurs ont pris la décision d’aider trois coureurs de Snowcross afin de leur donner une visibilité sur le site www.xdoo.ca et promouvoir la pratique de ce sport extrême qu’est le Snowcross. Au cours de la saison 2009-2010, les membres du site pourront voir la progression des trois coureurs associés à Xdoo.ca par le biais de photos et de vidéos.

Les fondateurs invitent tous les amateurs de courses à encourager les coureurs de l’équipe Xdoo.ca lors des évènements de Snowcross qui auront lieu dans plusieurs régions du Québec. Ils vous démontreront leurs habiletés dans trois classes différentes, soit le Pro, le Semi-pro et la classe Sport.

L’équipe Xdoo.ca est fière de vous annoncer les noms des coureurs qui recevront l’aide de Xdoo.ca pour la saison 2009-2010. Dans la classe Pro, le coureur qui évoluera avec les couleurs du site Xdoo.ca est nul autre que le champion incontesté de la saison 2008-2009, soit Monsieur Dave Asselin de La Doré. Dans la classe Semi-Pro, Monsieur Mathieu Buteau de Saint-Henri de Lévis vous éblouira par ses prouesses lors de sa première saison complète en Snowcross et pour terminer, dans la classe Sport, Monsieur Dale Gosselin de Québec sera à surveiller cette saison.

L’équipe de Xdoo.ca souhaite la meilleure des chances à chacun des coureurs et invite tous les amateurs de courses à encourager l’équipe Xdoo.ca.

Pour plus d’information, consultez le www.Xdoo.ca section Xdoo.ca racing team

Un nouveau système de financement pour les clubs de motoneigistes du Québec
Auberge du Draveur - Motoneige