ZoneXtreme aura une équipe en Snocross cette saison : KDR Snocross!

Liste des hôteliers

Tout juste dans le dernier droit avant le Salon des Sport Récréatifs Motorisés de Québec, ZoneXtreme et KDR Snocross ont conclu une entente de partenariat pour la saison 2013-2014. En effet, KDR Snocross deviendra l'équipe de Snocross officielle de ZoneXtreme. D'ailleurs, vous trouverez le compte rendu régulier de leur performance sur ZonExtrême.net.

Jonathan Roberge 106

ZoneXtreme devient par le fait même le média officiel de l'équipe de course. Toute l'information relative à KDR Snocross sera affichée sur ZoneXtreme.net! De plus, les résultats de l'équipe apparaîtront désormais dans la catégorie « Équipe ZoneXtreme » du site web.

Éric Martin 211

KDR Snocross œuvre principalement dans le Circuit du SCMX, mais également en CSRA et en ECS. L'équipe de la Mauricie est constituée de quatre membres : Jonathan Roberge 106 et Keven Hebert 311, qui courent en Pro-Lite, Dominic Babineau 211 qui court en catégorie Sport et Eloic Babineau 211, qui court en 120cc.

Kevin Hébert 311

Les membres de KDR Snocross débuteront leur saison les 18 et 19 Janvier à Plattsburgh, QC dans le câdre d'une triple couronne Crown East America Cup. En attendant, ils vous attendent à leur souper bénifice qui se tiendra le 8 Novembre au Broadway pub de Shawinigan. Pour plus d'infos.

Eloic Babineau 

C'est avec enthousiaste que ZoneXtreme et KDR Snocross appréhendent la prochaine saison! Toute notre équipe souhaite la meilleure des chances et une excellente saison à Jonathan, Keven, Dominic et Eloic!

 

 

Une première journée portes ouvertes réussie chez André Hallé et Fils de Rimouski!