10 Américains en motoneige à St-Raymond

Liste des hôteliers

L’Hôtel Roquemont a accueilli vendredi le 26 janvier dernier les gagnants d’un concours organisé par l’Office du tourisme et des congrès de Québec et destiné à promouvoir la motoneige auprès du marché américain.

Ce concours a permis à 10 personnes originaires de Pennsylvanie de vivre un voyage de 7 jours en motoneige accompagné d’un guide originaire de Saint-Raymond, M. Marcel Bérubé. Comme le parcours débutait au sentier 23, l’Hôtel Roquemont a accueilli les voyageurs et fournit gracieusement l’hébergement et les repas en collaboration avec la Ville et la Corporation de développement de Saint-Raymond.

Le maire M. Rolland Dion ainsi que le directeur de la Corporation de développement, M. Dominic Prescott, ont présenté la ville ainsi que ses attraits en tant que destination motoneige. À cet effet, nous avons toutes les raisons d’être fiers du potentiel touristique de notre région au niveau du produit motoneige. Un des participants du voyage, en visite régulièrement dans notre région depuis 23 ans, a d’ailleurs souligné l’excellente qualité de l’accueil et des sentiers de motoneige qu’on y retrouve.

De plus, grâce à la présence d’un journaliste de la revue Supertrax International, la ville de Saint-Raymond aura une visibilité dans cette revue spécialisée sur la motoneige. Nul doute que le passage de ces touristes dans notre région permettra de nous faire connaître auprès du marché américain comme destination rêvée pour la motoneige!

La Corporation de développement de Saint-Raymont (CDSR) est un organisme à but non lucratif issu de la Ville de Saint-Raymond et dont les mandats sont le développement touristique, commercial et industriel de Saint-Raymond. Dominic Prescott est le directeur général de la Corporation de développement de Saint-Raymond et Michèle Lavallée agit à titre d’agente de développelement. Le conseil d’administration présidé par M. Pascal Cothet est composé de Messieurs Frank Aubin, Rolland Dion, Jacquelin Genois, Louis Cantin, Yvan Genest, Daniel Simoneau, Bernard Ayotte et Madame Nady Moisan. Pour tous vos projets d’affaires, contactez les responsables au (418) 337-2202.

Auberge du Draveur - Motoneige