BRP se lance sur la grande route!

Liste des hôteliers

Vous en avez peut-être entendu parler, Bombardier se lance sur la grande route! Après un immense succès dans tous les genres de véhicules récréatifs motorisés, le géant doit dévoiler le 9 février à San Diego (selon les dires de la presse torontoise), en Californie, un nouveau véhicule appelé le Spyder.

Ce bolide innovateur possèdera trois roues seulement; deux à l’avant et une seule à l’arrière. Plusieurs le surnomment déjà le "Ski-Doo avec des roues". Pouvant transporter deux passagers à la fois, le Spyder est en fait un croisement entre un VTT, une motoneige et une moto conventionnelle.

Le nouveau véhicule sera équipé de freins indépendants à l’avant ainsi qu’à l’arrière, et sera propulsé par un puissant moteur de 1000cc.

Fait intéressant à savoir, Bombardier Produits Récréatifs appartient à trois partis depuis sa vante par Bombardier à la fin août 2003. 50% appartiennent à Bain Capital, 35% à la famille Bombardier et 15% à la Caisse de dépôt. D’ici deux à quatre ans, on s’attend à ce que BRP soit encore une vois vendue ou que les actions de l’entreprises soient inscrites en Bourse.

Ski-Doo mobilise sa communauté
Les Motoneiges Géro