Accessoires Matryx, c’est un bon temps de l’année!

Accessoires Matryx

Accessoires Matryx, c’est un bon temps de l’année?! - Motoneige - Motoneigiste

Un des bons côtés d’une nouvelle motoneige, et en particulier d’un nouveau modèle, ce sont les nouveaux accessoires.

Chaque année, nous équipons notre Polaris d’essai à long terme avec les tout derniers accessoires de rangement, confort et personnalisation.

Tout au long de la saison, nous vous expliquons comment ils s’installent, comment ils s’adaptent et, surtout, comment ils fonctionnent.

Chaque année, nos lecteurs nous disent que notre présentation des accessoires Polaris les aide à juger et à décider de l’achat de leurs accessoires. Certains choisissent même leur prochaine marque de motoneige en fonction du look et de la fonction des accessoires disponibles.

Cette année ne sera pas différente, et dès son arrivée, notre Polaris Matryx 2021 Motoneiges.ca, sera équipée de rangements supplémentaires, de style, de confort et de commodité.

Voici un échantillon des extras de Polaris que nous allons tester en 2021 :

  • Nouveau style, installation facile… des miroirs spécialement conçus pour s’adapter aux formes des motoneiges et offrir une visibilité totale sans restriction, même avec des manchettes ou des gants.
  • Le nouveau pare-chocs avant Sentry offre une personnalisation en couleur et une protection supplémentaire
  • Le nouveau sac pour tunnel Adventure de 35 L qui se fixe avec le nouveau support de montagne Lock & Ride Flex pour faciliter l’installation et le retrait.
  • Pour une protection contre le froid extrême et un confort optimal, les nouvelles manchettes du conducteur sont dotées de panneaux en poly transparents qui permettent de voir le guidon et de poignets en fausse fourrure pour protéger de la poudrerie.
  • La conception des modèles Matryx offre des espaces de rangement intégrés améliorés, et nous organiserons tout cela avec une doublure de boîte à gants et une doublure pour sous le siège.
  • Lors du transport, nous utiliserons la nouvelle housse convertible Matryx qui promet une mise en place plus facile, plus sûre et qui s’adapte facilement aux différentes configurations d’accessoires Matryx, y compris l’option de siège passager M2.
Essai du Renegade X-RS 850 E-TEC 2022

Nous sommes impatients de présenter chacun de ces articles Polaris et bien d’autres tout au long de nos prochains essais et voyages.