Dans notre dernier article sur les accessoires Polaris, nous nous sommes concentrés sur les possibilités de rangement à l’arrière pour notre Indy XC 137 2020. 

Ici, nous nous intéressons aux possibilités de rangement à l’avant, près des poignées.

Polaris propose des sacs de pare-brise et de guidon qui paraissent bien, s’adaptent bien, s’installent facilement et optimisent le rangement des objets que vous désirez avoir près de vous.

Tout d’abord, parlons du sac pour guidon chargeur de téléphone portable de Polaris (PN2883786, 129,99 USD). C’est vraiment une belle découverte ce sac et ce n’est pas la première fois qu’on vous en parle !

Accessoires Polaris - Volet 3 - motoneiges - motoneigistes

Que diriez-vous de voir votre téléphone portable chargé à 100 % chaque fois que vous le sortez de cette pochette étanche ? La pochette comprend 2 ports USB et beaucoup d’espace supplémentaire pour tous les petits trucs auquel vous voulez accéder facilement et rapidement. Collations, chauffe-mains, protège-casque, divers outils, câbles électriques pour visière, lampe de poche, papiers d’identité, etc. Ce sac se connecte directement à l’alimentation électrique fournie par Polaris avec un des trois harnais inclus. Que vous ayez un modèle de motoneige Titan, 850, 800 ou 600, il est facile à installer et à brancher.

Tous les modèles Polaris AXYS sont livrés avec une boîte à gants chauffée qui est très pratique, elle est située derrière le pare-brise. Cependant, si vous avez besoin ou souhaitez plus de rangement au chaud, jetez un coup d’œil au sac de pare-brise chauffant Lock and Ride (PN2880374, 129,99 $ US).

Accessoires Polaris - Volet 3 - motoneiges - motoneigistes

Une fois le pare-brise enlevé, on peut facilement retirer la trappe de la boîte à gants standard et le sac s’adapte parfaitement au même espace chauffé, offrant ainsi un rangement beaucoup plus facile d’accès.

Accessoires Polaris - Volet 3 - motoneiges - motoneigistes

Gants de rechange, lunettes supplémentaires, outils, bouteille d’eau ou tout autre objet auquel vous pouvez penser. L’installation est facile, il suffit de retirer le pare-brise, d’enlever la trappe de la boîte à gants, de positionner le sac avec ses attaches de fixation sur les trous du pare-brise et de réinstaller le pare-brise. 

Pour les conducteurs aux pare-brise bas, Polaris fabrique un sac de remplacement de pare-brise (PN2882917, 149,99 $ US) qui est parfait pour une utilisation dans la neige profonde. Ce sac a les mêmes qualités qu’un pare-brise court, mais avec une fonction de plus. 

Accessoires Polaris - Volet 3 - motoneiges - motoneigistes

Depuis 2015, Polaris propose et améliore continuellement son système d’affichage numérique interactif et son GPS.

Cependant, pour les motoneigistes qui souhaitent utiliser les fonctionnalités d’un GPS traditionnel, nous avons constaté que la structure semi-rigide du sac de pare-brise chauffant a une zone de fixation parfaite.

Grâce à seulement 4 petits trous, qui peuvent être facilement rebouchés, et à une plaque de support rapidement fabriquée, nous étions en affaires.

Nous avons fait passer le cordon d’alimentation de notre GPS sous le pare-brise et l’avons fait descendre à travers le capot jusqu’au point de connexion électrique que nous avions choisi. Une grande stabilité et une bonne visibilité et rien n’y parait.

Accessoires Polaris - Volet 3 - motoneiges - motoneigistes

Ces options de rangement sont vraiment de la bombe en plus d’offrir du rangement supplémentaire à votre Polaris.

Notre prochain article fera le tour d’accessoire Polaris non traditionnel, mais qui donne un plus grand sentiment de confiance et de contrôle.

Roulez bien, roulez en toute sécurité et vivez votre meilleure saison de motoneige !