Achat d’un Ski-Doo GSX grâce aux essais en ligne.

Liste des hôteliers

Bonjour à vous,

 

Étant un passionné de motoneige depuis 1964, j’ai suivi l’évolution de ce sport depuis ce temps et ce, tout en le pratiquant et en participant à diverses activités et compétitions (Jamboree, Courses, Grand Prix du St-Laurent à Montréal, etc). En 1996, j’ai du m’abstenir de pratiquer ce sport que j’aime tant.

En 2004, après avoir visité votre magazine, ce fût le coup de foudre. Je dévore chacun de vos articles et j’ai toujours hâte au prochain. J’admire votre professionnalisme, les essais sont vraiment bien expliqués et faciles à comprendre.

En conclusion, vous m’avez convaincu et décidé à me procurer une nouvelle motoneige. C’est également grâce à vos essais "long terme" que j’ai choisi ma dernière motoneige soit : une Ski-Doo GSX 600HO Sdi 2007. Je me suis basé sur vos commentaires traitant de la consommation, la fiabilité et le confort comme vous l’avez décrit dans le bilan de la saison.

On a besoin d’un magazine comme le vôtre… C’est essentiel pour nous motoneigistes. Merci et continuez votre bon travail.

Alain Beaulieu alias « LEPERE »

Drummondville

PS : Tous mes commentaires sont valables également pour la remorque Altrek.

Pour consulter la page des essais long terme du GSX 600 HO SDI 2006, cliquer ici.

Le début de la saison de motoneige 2021-2022 approche rapidement !
Les Motoneiges Géro