AD Boivin lance une suspension en plastique UHMW

Liste des hôteliers

AD Boivin présente une nouvelle suspension arrière pour motoneige en composite, la ZX2. Avec ce concept entièrement unique, AD Boivin démontre une fois de plus sa capacité d’innover et à faire progresser l’industrie des sports motorisés.

« Grâce à l’utilisation de composites UHMW, nos ingénieurs et le Groupe PPD avons créé avec succès un produit universel, léger, performant et abordable. Les motoneigistes en quête de confort ont maintenant accès à une suspension de très hauts niveaux. De plus, la ZX2 étant offerte à un tel bas prix, elle constitue la parfaite suspension de remplacement pour revitaliser les motoneiges plus âgées. » – Denis Boivin, président de AD Boivin.

Disponible en six différentes couleurs (blanc, bleu, jaune, noir, rouge et vert), la ZX2 donnera certainement un « look » moderne et unique à votre motoneige, qu’elle soit récente ou non! Selon la longueur choisie, son poids varis entre 53 et 56 livres, représentant une économie de poids allant jusqu’à 20 livres sur certains modèles.

Aujourd’hui débute une période de pré commande se terminant le 31 mai 2007 afin que les motoneigistes les plus avant-gardistes puissent profiter d’un rabais de 300$ sur l’achat de leur ZX2 pour 999$. Pour tous les détails sur la nouvelle suspension en composite ZX2, visitez le www.adboivin.com.

Information :
Jeff Couture
[email protected]
418-838-3783 ext.222
AD Boivin Design Inc.
700, rue Jean Marchand
Levis (Quebec)
G6V 9G6

Jeff Stoxen nommé spécialiste de produits motoneiges Yamaha
Auberge du Draveur - Motoneige