Au printemps, c’est en plein le temps pour les RollerSkis!

Au printemps

motoneige Polaris

Faire de la motoneige au printemps signifie une période de températures plus douces, des jours plus longs et moins de circulation sur les sentiers. Certains trouvent que les randonnées du printemps sont parmi les plus plaisantes et les plus gratifiantes de la saison.

Malheureusement, le printemps signifie aussi la destruction des lisses au carbure et les défis que représentent les traversées sur pavement sec des stationnements, des postes d’essence, des ponts et des passages obligatoires sur les côtés de routes. Cela produit aussi un son affreux et un impact désagréable à imposer à nos supporteurs et leur asphalte.

Sur quelle motoneige aimeriez-vous retourner au sentier
Sur quelle motoneige aimeriez-vous retourner au sentier

Que vous choisissiez de régler ce problème dès maintenant ou à temps pour le début de la prochaine saison, les RollerSkis de Qualipièces sont la solution recommandée par Motoneiges.ca / SledMagazine.com.

J’ai utilisé la même paire de RollerSkis rétractables pendant 2 ans. Ils offrent toujours la même maniabilité facile et sans dommage sur les surfaces sèches.

RollerSkis rétractables

Qualipièces offre des RollerSkis pour les 4 manufacturiers. Grâce à un important inventaire, les produits commandés sont envoyés rapidement chez un marchand de produits Qualipièces près de chez vous.

Une entrepôt Qualipièces

Qualipièces fait présentement de gros efforts pour augmenter sa visibilité et la disponibilité de ses produits dans le nord-est des États-Unis. Pour des produits de qualité comme des lisses au carbure, des grattoirs à glace, des ensembles de roues et des leviers de transport, allez voir www.qualipieces.com .