Claudine Ouellette gagne la motoneige Kelly Shires

Liste des hôteliers
La charmante Claudine Ouellette de Mont-Laurier est l’heureuse gagnante de la motoneige Ski Doo, offerte en tirage pour la Fondation Kelly Shires. Elle s’est méritée ce petit bijou de la gamme Bombardier parmi 3000 détenteurs de billets.

C’est lors de la «Soirée des Anges» tenue à Valcourt ,qu’a eu lieu le tirage de la motoneige, une MX2 Sport 600, un bijou d’une valeur de 9000$ avant taxes. Le hasard poussant parfois les éléments à des effets extraordinaires, la grande gagnante du tirage est madame Claudine Ouellette, survivante du cancer et résidente de Mont-Laurier. Rejointe par téléphone le soir même, madame Ouellette confie avoir subi un heureux choc nerveux. «Je dormais. Si je n’avais pas reconnu la voix d’Yves Constantineau (propriétaire de F. Constantineau et fils de Mont-Laurier), j’aurais cru à une blague !», dit Claudine Ouellette. La dame s’était procuré son billet lors de la soirée Gala de la randonnée des pros, en janvier dernier. Soulignons que des 3000 billets à 10$ vendus à travers le Québec pour le tirage, 750 ont été écoulés à Mont-Laurier.
 
Claudine Ouellette, gagnante de la motoneige, entourée de Simon Constantineau, directeur-général de F. Constantineau et fils de Mont-Laurier; Dominique Coquel, responsable régionale pour la Fondation Kelly Shires; Martin Gamache responsable régional de la Randonnée des pros et Yves Constantineau, propriétaire de F. Constantineau et fils.
 
2 000$ pour la cause

Avec une immense fierté, le concessionnaire F. Constantineau et Fils a remis, grâce à sa «randonnée des pros », l’impressionnante somme de 32 000 $ à la cause du cancer du sein.
 
La région des Hautes-Laurentides a connue une saison de motoneige exceptionnelle cette année grâce à l’impressionnante quantité de neige reçue tôt en décembre. Situé au cœur du carré que forment l’Outaouais, l’Abitibi-Témiscamingue, le Lac St-Jean et les Laurentides, la région pittoresque de Mont-Laurier et de sa Montagne du diable se transforme l’hiver en un paradis pour les motoneigistes.
 
Profitant de l’alignement de ses astres et du dynamisme de ses employés, le concessionnaire F. Constentineau et Fils inc a mis la pédale au plancher pour sa 6e édition de sa « randonné des pros ». L’entreprise a atteint cette année de nouveaux sommets avec sa levée de fond: 32 000 $ ont été remis à la Fondation Kelly Shires contre le cancer du sein, un record inégalé au Québec pour ce type d’activité.
Plus de 200 000 $ pour la construction d’un pont et l’amélioration de la sécurité en motoneige dans les Hautes-Laurentides
Les Motoneiges Géro