Denise Grenier est maintenant la vice-présidente de la FCMQ

Liste des hôteliers

Les membres club de motoneige de l’Aiglon sont heureux depuis quelques jours. Leur ancienne secrétaire-trésorière, Denise Grenier, est aujourd’hui la vice-présidente de la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ). 

La nouvelle est tombée lors du congrès annuel de la fédération tenu il y a deux semaines à Rivière-du-Loup. Le congrès de deux jours réunissait les membres de la direction représentant les deux cent neuf clubs de motoneigistes du Québec. 

Mme Grenier, administratrice des vingt-trois clubs de motoneigistes de la région des Laurentides, est connue pour son implication à la promotion et à la mise en oeuvre de sentiers durables sur le territoire. 

Selon le président Jean-Claude Raymond, Denise Grenier est «soucieuse de la cohabitation harmonieuse entre les riverains et les activités récréotouristiques VHR qui ont d’importantes retombées économiques pour notre région, elle travaille à la pérennité des sentiers en collaboration avec les membres des tables de concertation des véhicules hors route de Laval et des Laurentides (TCVHRL) ainsi que de l’organisme VHR Antoine-Labelle.» 

Outre la bonne nouvelle, les participants ont pu assister aux différents ateliers sur les orientations de la FCMQ et les plus récents développements dans le domaine de la pratique de la motoneige, une industrie qui a des retombées économiques de plus de 1,2 milliard de dollars pour le Québec.www.clubaiglon.com 

Un nouveau système de financement pour les clubs de motoneigistes du Québec
Les Motoneiges Géro