Droits d’accès aux sentiers de motoneiges en vente

Liste des hôteliers
Les motoneigistes peuvent se procurer dès maintenant, à tarif réduit, leur droit d’accès 2007-2008 aux sentiers de motoneiges.
Le tarif est fixé à 225 $, soit 25 $ de moins que le prix régulier, et est effectif jusqu’au 9 décembre. Pour obtenir ce droit d’accès, il suffit de contacter son club de motoneige local.

Pour le président du club de Notre-Dame-de-la-Merci, Dominique Lannier, il est important que tous les motoneigistes se le procurent. «Ces droits d’accès sont essentiels au bon fonctionnement de notre activité, puisque l’argent amassé par la vente de ceux-ci permet aux milliers de bénévoles des clubs de développer, d’aménager, d’entretenir et de surveiller le réseau de 31 600 kilomètres de sentiers du Québec et ce, pour le plus grand plaisir des motoneigistes», a-t-il soutenu.

La Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ) regroupe 220 clubs qui représentent plus de 75 000 membres. Elle travaille au développement et à la promotion de la pratique de la motoneige, une industrie qui génère plus de 1,5 milliard de dollars en retombées économiques par année.

Une première journée portes ouvertes réussie chez André Hallé et Fils de Rimouski!
Auberge du Draveur - Motoneige