Édition spéciale de course Procross F800 Tucker Hibbert!!!!

Liste des hôteliers
Vous vous souvenez il y  a quelques années? Arctic-Cat avait mis en production le fameux SnoPro 500, une réplique quasi identique au bolide de snocross de l’année, mais avec le petit 500 CC refroidis par liquide. Tout le monde avaient adorés s’amuser avec ce petit bolide de snocross, léger et maniable à souhait. Mais sans aucun doute, avec minimalement un 600 CC ou un 800 CC, se serait un très gros hit!!!
 
 
Et bien quelques années plus tard nos voeux sont exhaussés!!! Arctic Cat nous présente une édition limitée de la version de course de snowcross que pilote Tucker Hibbert.  Sauf qu’on ne retrouve pas un 500cc ou 600cc mais bel et bien un 800cc HO!!!!!
 
 
Ce nouveau bolide a toutes les mêmes composantes que la version de course. À l’avant des amortisseurs Kashima Coated Fox Float EVOL X, ajustable en compression et rebond, avec des skis de sentier de couleur blancs. Un pare brise-bas, identifié au nom du célèbre pilote, un capot stylisé où l’on retrouve le numéro 68. Le siège est recouvert d’un tissu beaucoup plus adhérant pour une conduite agressive, avec des marchepieds renforcis et très agrippant….
 
 
La version de course de  la suspension SLIDE ACTION avec sept positions de réglage du couplage équipe le bolide. Des amortisseurs FOX zéro X avec réservoir externe et ajustement en compression permettre d’atteindre des performances étonnantes dans les grosses bosses. Côté traction, la Ripsaw de 1.25 pouces à deux plis, permettant de cramponner le pure sang à souhait!!!
 
 
Un autre point fort intéressant est la version de course du frein RMC avec le disque de frein léger et perforé, des plaquettes de course et un maitre cylindre 9/16 pour une meilleure pression d’huile à frein.
 
 
Pour terminer le tout, rien de moins que le puissant 800 CC HO de plus de 160 chevaux, avec injection électronique de carburant, reculons électronique et cordon de sécurité. Et pour ajouter au look de course, vous retrouvez une plaque pour numéro à l’arrière du siège!!
 
 
Une seule unité de cette édition par concessionnaire serait disponible, faites vite, car il risque de partir très rapidement… 
 

Un nouveau système de financement pour les clubs de motoneigistes du Québec