Encouragez un projet de développement pour la motoneige en votant dès aujourd’hui.

Encouragez un projet de développement pour la motoneige en votant dès aujourd'hui.

Le sentier Trans-Québec #3 de Baie-Johan-Beetz à Natashquan sera opérationnel et en bon état pour la prochaine saison hivernale.

Les travaux de restauration du tronçon de la piste de motoneige entre Natashquan et Baie-Johan-Beetz progressent malgré que l’aide financière pour refaire les ponts et la signalisation se fait toujours attendre.

Des représentants de l’équipe seront présents au Salon des Sports Récréatifs Motorisés de Québec  du 16 au 18 octobre prochain pour promouvoir  l’ensemble  des services pour les motoneigistes. 

Motoneige Gestion Piste Info-neige

L’équipe  invite les sportifs à venir les rencontrer au kiosque GPIN dans la section Côte-Nord pour se procurer la carte des services de Baie-Johan-Beetz jusqu’à  Natashquan et ceux de la Route Blanche de la Basse-Côte-Nord: dépanneurs, stations d’essence, d’hébergements, restaurants et accueil touristique.

Nous sollicitons l’appui de tous les motoneigistes pour nous aider à ramasser des fonds.  Nous sommes inscrit au Concours du Fonds communautaire Aviva et nous courrons la chance de gagner $100,000 à condition que vous appuyer notre projet de restauration.

Rendez-vous sur le site  d’Aviva et voter autant que vous voulez.

Voter pour notre projet du 6 au 23 octobre, nous sommes inscrit au Concours du Fonds communautaire Aviva. Nous courrons la chance de gagner $100,000.

Rendez-vous sur le site  www.fondscommunautaireaviva.org et votez pour Gestion Piste-info-neige.

Merci de votre collaboration.

Murdoch Masters : la 5e édition de la grande compétition de motoneige et de snowbike
Les Motoneiges Géro