Entente de partenariat avec Équipements Maniwaki

Entente de partenariat avec Équipements Maniwaki

Entente de partenariat avec Équipements Maniwaki

Pour une deuxième saison, Équipements Maniwaki renouvelle leur entente pour le prêt d’une motoneige pour la saison 2018. Effectivement, cette année je vais sillonner les sentiers de l’Outaouais avec un produit BRP, la Renegade X 850 E-TEC.

motoneige Entente de partenariat avec Équipements Maniwaki

L’année passée, j’ai fait mes essais avec un modèle du même genre soit l’Adrenaline, cette saison j’ai opté pour un modèle différent. Les quelques ajouts feront en sorte que la machine sera différente sur le positionnement du conducteur lors de la conduite. Aussi, il y aura d’autres particularités que je n’avais pas eu la chance de vous faire part dans mes chroniques.

Nous allons également revenir cette année avec les randonnées du mercredi. Pour ceux qui participeront aux randonnées, une surprise sera annoncée d’ici quelques semaines lors d’une de mes chroniques sur le Magazine Web Motoneiges.ca. 

En terminant, en mon nom personnel et celui du Magazine Web Motoneiges.ca, je remercie les propriétaires des Équipements Maniwaki Dominic Blais, Marie-Josée Blais et Michel Gay de la confiance pour le renouvellement de notre entente pour la saison 2018.

Bonne saison à tous les motoneigistes, soyez prudent dans les sentiers

Premières impressions de la Renegade X-RS 850 E-TEC 2022
Auberge du Draveur - Motoneige