web analytics

Joignez vous à l’équipe de motoneiges.ca!

Liste des hôteliers

Votre Magazine Web Motoneiges a été lancé en septembre 2002 et est devenu au cours des années une référence incontournable pour les motoneigistes du Québec et d’ailleurs. Avec plus de 4 millions de pages d’information et d’articles lues annuellement Motoneiges.ca est reconnu au sein de l’industrie pour le professionnalisme de son équipe et le leadership dont elle fait preuve. Notre équipe est composée d’une quinzaine de chroniqueurs et collaborateurs désirant avant tout partager leur passion avec tous les motoneigistes.

Constamment en croissance le Magazine Web Motoneiges.ca a lancé il y un peu plus d’un an une version anglophone sous le nom de SledMagazine.com. Cette année plusieurs nouvelles sections d’information seront mises en ligne et notre couverture médiatique sera accrue.

Dans le but de toujours pouvoir offrir la meilleure information disponible à ses lecteurs le Magazine Web Motoneiges lance une campagne de recrutement afin de combler quelques postes de collaborateurs. En effet l’expansion constante de Motoneiges.ca et SledMagazine.com a nécessité la création de nouveaux postes de collaborateurs et de chroniqueurs au sein de son équipe.

Si vous êtes un motoneigiste qui a à cœur la pratique de la motoneige et qui désire se joindre à une équipe dynamique de mordus afin de partager sa passion, communiquez avec nous pour obtenir de plus amples informations.

Adresse de courriel: [email protected]

Veuillez nous indiquer vos :

  • Nom
  • Courriel
  • Téléphone
  • Un bref profil de vous comme motoneigiste
  • Type de motoneigiste (Tourisme, Sentier damé, sentier bosselé, Hors-sentier, Montagne, etc.)

Le seul pré requis est d’être un motoneigiste qui a à cœur la pratique de la motoneige et qui aime partager sa passion.

Nous contacterons toutes les personnes qui nous écriront.

Au plaisir de vous lire !

Infolettre Motoneiges.ca

Abonnes-toi à l'infolettre des Motoneigistes afin de rester informé sur tout ce qui touche ta passion.