Bob Petit et les fondateurs du 1er sentiers Trans-Québec reçu en héros à Québec.

Hier soir
Lors du souper les membres du club de la Mauricie se sont joints à nous pour regarder le cd du 30e anniversaire du sentier Trans-Québec. Les gens sur place ont bien appréciés voir les débuts du 1er sentier entre Mont- Laurier et Québec.

Départ ce matin (Vendredi)
Vers 08h30 Bob Petit donne le départ au coup. Le trajet est de 220 km pour se rendre à notre destination. Rendu au relais Chez Roger, situé entre Trois- Rivières et Québec, 300 motoneigistes nous attendaient quelle belle surprise! On le voyait dans les yeux de Bob Petit et ses partenaires de la fondation du premier sentier.Le dîner terminé, on se dirige vers le Club de Motoneige la Jacques-Cartier où un des fondateurs, soit Justin Cossette, prend charge du groupe avec ses agents de surveillance qui nous ont accompagné jusqu’au relais. Nous avons été reçu comme des rois en plus une porte d’arche ornait notre arrivée. Bravo au club de la Jacques-Cartier et sonéquipe de bénévoles pour l’accueil et le service d’escorte. Arrivé au Québec Inn la sûreté municipale nous a donné priorité pour rentrer au Motel… QuelleHospitalité!!!

Notre Président d’honneur à poursuivi avec sonémission radio dans lanaudière et les gens du groupe ont fait des entrevues.

Mot de la fin
j’espère que mes chroniques vous on rendu la lecture agréable. Pour vos commentaires envoyer moi un courriel [email protected]

 

 

RedBull SLEDHAMMERS est de retour à Ski La Réserve le 2 avril
Grand Salon Motoneige Quad 2022