Journée portes ouvertes équipements Maniwaki inc…Un franc succès !

Journée portes ouvertes équipements Maniwaki inc...Un franc succès !

En ce beau dimanche de novembre plusieurs passionnés se sont donnés rendez-vous pour la journée portes ouvertes des équipements Blais de Maniwaki.   Les adeptes en ont profités pour admirer les motoneiges 2017 et pour rencontrer l'équipe des équipements Blais de Maniwaki.   

 

Comme j'ai mentionné lors de ma première chronique de la saison, le nouveau moteur 850 E-TEC et sont nouveau châssis nouvelle génération (G4) m'ont grandement impressionnés et fut sensation  auprès des visiteurs.

 

Avec la promotion "obtenir l'équivalent des taxes" du concessionnaire plusieurs visiteurs se sont gâtés et en ont profités pour faire plusieurs achats afin de se préparer pour la nouvelle saison qui est à nos portes. 

Quelques clients ont également eu la chance crever le ballon pour profiter d'un rabais pour l'achat de leur nouvelle motoneige.  

Le casque titan des produits Kimpex, une nouveauté qui à suscitée beaucoup d'intérêt chez les visiteurs.   Je suis choyé cette saison, car j'aurai l'occasion d'en faire l'essai.  Un look d'enfer et fabriqué de produits haute gamme et extrêmement léger.

Michel Gay le contrôleur de la compagnie des équipements Blais se dit satisfait  de cette journée porte ouverte, plusieurs personnes on répondus à l'invitation et l'équipe des équipements Blais tient à remercier tout ceux qui se sont déplacés pour cette activité annuelle.  Pour les adeptes qui ne pouvaient être présents, monsieur Guay précise qu'il y a encore plusieurs produits qui pourraient répondre à votre budget. 

La voix des motoneigistes vous souhaite bonne saison en toute sécurité. 

Visiter le site web d'Équipements Maniwaki.

Analyse pré randonnée Renegade X-RS 850 E-TEC 2022
Grand Salon Motoneige Quad 2022