Le cauchemar des motoneigistes est terminé

Liste des hôteliers

Les motoneigistes de retour sur la Rivière Noire, finit le cauchemar du pont Albert Chartier. Voilà la décision adoptée à l’unanimité par le conseil de la Municipalité. C’est le Maire M. Normand Champagne qui communiquait la bonne nouvelle lors de l’assemblée du conseil tenue lundi soir, le 5 février, devant plusieurs motoneigistes qui répondaient à l’invitation de Bob Petit le grand responsable de cette décision, à le rencontrer à l’hôtel de ville de Saint-Jean-de-Matha. Depuis déjà deux hivers, les motoneigistes étaient contraints à emprunter ce pont de la route 131 qui enjambe la Rivière Noire.

Cette contrainte fait suite à une demande de quatre riverains d’interdire aux motoneigistes le droit de circuler sur trois dixièmes de km pour rejoindre le sentier par la rivière, alors qu’ils traversaient cette rivière à la même place depuis 40 ans, et ce sans aucun incident. Cette décision vient de mettre fin à une chicane entre voisins, et celui qui en fut la cause lors de l’achat d’une maison sur ce petit bout de rue n’est plus là, il a revendu.

MERCI ALEXANDRE BOURDEAU

C’est suite à l’invitation du Député de Berthier Alexandre Bourdeau à assister à une réunion des élus aux sentiers permanents à Rawdon, que Bob Petit s’est à nouveau impliqué dans ce dossier. Appuyé par le directeur général de la Fédération des Clubs de Motoneigiste du Québec, M. Raymond Lefebvre, il a à nouveau rencontré le Maire Champagne en déposant un dossier pour chaque membre du conseil, leur expliquant le vrai cauchemar que les motoneigistes vivent à chaque visite chez nous.

MERCI, LES MOTONEIGISTES SONT EXTRÈMEMENT FIER
DE CETTE DÉCISION.

YETI SnowMX lance sa gamme de systèmes de moto sur neige 2023
Grand Salon Motoneige Quad 2022