Le Challenge Motoneiges.ca se tiendra ce 5 avril

Liste des hôteliers

Au cours du weekend prochain quelques membres de l’équipe de votre Magazine Web Motoneiges.ca participeront (si la température le permet) à la quatrième édition du Challenge Motoneiges.ca. Au cours de cette randonnée les participants parcoureront plus de 1000km en moins de 24 heures…

D’abord prévue il y a deux semaines cette randonnée avait dû être reportée à cause des abondantes chutes de neige qui rendait impossible la tenue de cette événement d’endurance.

Pour l’instant la météo ne semble pas idéale puisque les prévisions à long terme laissent entrevoir des averses de pluie à 70%. Nous espérons donc que ces prévisions s’amélioreront au cours des prochains jours afin de permettre la tenue de cet événement.

Le trajet retenu est de plus de 1200km mais il peut être raccourci advenant des imprévus lors du parcourt. En plus de la bonne condition des sentiers, le choix final de l’étinéraire doit également tenir compte de la disponibilité des stations services puique les pilotes rouleront une grande partie de la nuit…

Vous pouvez lire les articles sur les 3 premières éditions du Challenge en cliquant les liens suivants:

Souhaitons nous donc des conditions favorables pour la journée de samedi et bonne chance aux pilotes!

YETI SnowMX lance sa gamme de systèmes de moto sur neige 2023
Auberge du Draveur - Motoneige