Le Club Motoneige des Etchemins est officiellement créé

Liste des hôteliers
78 membres des Clubs Sortif Mont-Bonnet de Sainte-Sabine, Motoneige Langevin de Sainte-Justine, Etchemin de Lac-Etchemin et Motoneige et sportif Massif du Sud ont endossé le projet de regroupement proposé par leurs conseils d’administration, dimanche dernier, lors de l’assemblée spéciale tenue au Club Motoneige Langevin de Sainte-Justine pour statuer sur cette question.
Les membres de deux clubs soit ceux de Lac-Etchemin et Saint-Magloire ont voté à l’unanimité en faveur du regroupement et ceux de Sainte-Justine ont voté en faveur dans une très grande proportion . Par contre, le vote a été beaucoup plus serré du côté des membres de Sainte-Sabine qui se sont prononcés à dix pour et huit contre le projet de regroupement. Cette division du vote des Sabinois n’a rien de surprenant puisque lors d’une précédente assemblée des membres du Club sportif Mont Bonnet un vote aussi serré de 16 pour et 15 contre avait été enregistré sur la question du transfert de la propriété des équipements d’entretien du sentier au nouveau club devant être créé.

La majorité des membres du Club sportif Mont-Bonnet de Sainte-Sabine s’étant prononcée en faveur du regroupement, celui-ci a donc joint les rangs du nouveau club Motoneige des Etchemin, qui a tenu sa première assemblée générale dans les minutes qui ont suivi le vote d’approbation du projet de regroupement par les membres présents.

Rappel de sécurité important chez Ski-Doo
Auberge du Draveur - Motoneige