Le Club Sportif Populaire du Bas-St-Laurent annonce l’ouverture officielle de ses sentiers

Liste des hôteliers

Le Club Sportif Populaire du Bas-St-Laurent annonce l’ouverture de ses sentiers à compter du lundi 14 décembre 2009. En effet les chutes de neige des dernières semaines conjugées aux efforts d’une équipe de bénévole ont permis de compléter rapidement la préparation des sentiers et de compléter la signalisation.

L’équipe de votre Magazine Web Motoneiges.ca a été à même de constater la qualité remarquable des sentiers Trans-Québec #5 ainsi que des sentiers régionaux parcourant le territoire du club. Il est important de prendre note que le pont de glace sur la rivière Rimouski n’est pas encore ouvert et les motoneigistes doivent emprunter la passerelle. De plus le sentier d’accès au centre ville de Rimouski n’est pas encore ouvert. Nous recommandons aux amateurs d’emprunter situés plus au sud du territoire puisque les vents ont balayés les terres à découvert près du fleuve. 

Nous invitons les motoneigistes à faire preuve de prudence et de courtoisie spécialement en ce début de saison.

Finalement nous rappelons également que le droit d’accès est obligatoire en tout temps lorsque vous circulez dans les sentiers. Le prix du droit d’accès chez l’un des dépositaires est de $285 alors qu’il est vendu au prix de $350 en sentier.  

Plus de 200 000 $ pour la construction d’un pont et l’amélioration de la sécurité en motoneige dans les Hautes-Laurentides
Auberge du Draveur - Motoneige