Le club Tourbillon organise la randonnée Aldéo-Fournier

Liste des hôteliers

Le Centre Plein air Tourbillon de Bonaventure innove en grand cette hiver, en s’impliquant activement dans l’organisation d’une randonnée réunissant motoneigistes et skieurs (de fond) à la mémoire de M. Aldéo-Fournier.

Pour ceux qui se demandent qui est ce M. Fournier, c’était un personnage très important et respecté pour sa communauté, décédé d’un cancer en 2004. Non seulement cette randonnée est un moyen de rencontrer des amis et confrères motoneigistes, elle vise aussi à supporter l’Organisme Gaspésien des Personnes Atteintes de Cancer (OGPAC) qui aide les gens qui ont luttent courageusement contre cette terrible maladie.

Bien entendu, les motoneigistes et les skieurs ne prendront pas le même chemin, même si ils partiront du même endroit, soit du Centre Plein air Tourbillon. Les amateurs de motoneige se rendront directement au domaine des chutes du ruisseau-creux, tandis que les pratiquants de ski de fond se rendront d’abord à la Passerelle de la Rivière Bonaventure à St-Alphonse, pour ensuite rejoindre les motoneigistes au domaine des chutes. Un dîner au hot-dog se donnera pour tous les randonneurs et le retour vers le centre plein air se fera en fin de journée. Au retour, un buffet à volonté sera servi, suivi d’une soirée dansante.

Pour les intéressés, l’activité se tiendra le 3 mars prochain. L’inscription est au coût de 35$ par personne, et doit être faite par téléphone le plus tôt possible au 534-3469. Bonne Randonnée!

Rappel de sécurité important chez Ski-Doo
Les Motoneiges Géro