Le ministre Norman MacMillan participe au 9e Grand rassemblement des motoneigistes de Charlevoix

Liste des hôteliers

A l’approche du 9e Grand rassemblement des motoneigistes au Casino de Charlevoix, soit les 30 et 31 janvier prochains, M. Yves Watier, directeur principal de la mise en marché auprès de La Capitale et L’Unique, assurances générales, et directeur des relations gouvernementales auprès de l’Association des motoneigistes du Québec, a confirmé que le ministre délégué aux Transports, M. Norman MacMillan, serait présent à cet événement d’envergure. En effet, M. MacMillan a accepté avec enthousiasme l’invitation de venir pratiquer la motoneige à l’occasion de cet événement de prestige.

M. MacMillan, qui a été récemment nommé par le premier ministre du Québec à titre de ministre délégué aux Transports et qui est responsable, entre autres, du dossier des véhicules hors route, fera partie d’une randonnéeorganisée par les partenaires de la campagne provinciale de sécurité en motoneige. Ces partenaires sont La Capitale et L’Unique, assurances générales, ainsi que Bombardier Produits Récréatifs (BRP), en collaboration avec le MTQ.

Le 31 janvier, M. MacMillan fera également une allocution devant plus de 500 motoneigistes au cours d’un banquet au Manoir Richelieu et qui aura comme thème "SOYEZ RUSE, OPTEZ POUR LA SECURITE".

L’Association des motoneigistes du Québec invite tous les bénévoles de clubs de motoneige ainsi que les motoneigistes à participer en grand nombre à cet événement rassembleur.

Par ailleurs, l’Association souhaite faire savoir aux personnes intéressées qu’il reste quelques places pour le banquet du samedi soir, mais que le Manoir Richelieu affiche complet pour les chambres. Toutefois, ce dernier redirige les nouveaux inscrits vers d’autres établissements hôteliers.

Pour votre réservation au banquet, composez le 418 665-3703

Un nouveau système de financement pour les clubs de motoneigistes du Québec
Auberge du Draveur - Motoneige